Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
26 juillet 2010

Yuuki, fan de "Twilight"

Voici la photo participant au concours sur le thème de la saga "Twilight" du forum PullipLand.

twilight_dal_milch

Une autre petite photo issue de la séance.

concours_twilight_dal_milch

Ma petite Yuuki fait une parfaite "fan de", complètement accro de R. Pattinson, s'imaginant à la place de l'héroïne.

J'avoue que c'est la seule idée qui m'est venue pour illustrer ce thème.

Publicité
Commentaires
L
Nyooooh! Je craque! Elle est vraiment trop choupie!<br /> Excellentes les photos avec les montages. Très bonne idée! Bravo[Bravo]
Répondre
L
Oh c'est trop mignon, elle est choupi cette poupette!
Répondre
S
Merci beaucoup! Je me suis bien amusée avec ce thème.[:D]
Répondre
F
C'est super bien fait, je trouve l'idée géniale et les photos montages sont super réussis!
Répondre
I
Hihi j'adore l'idée ^^ Les petits montages avec Yuuki sont super ! La poupée vaudou de christen stewart m'a bien fait rire xD Les petits livres aussi sont super mignons. Bref, j'aime j'aime !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 445
Publicité