Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
25 juillet 2010

Les 4 éléments

Voici ma participation au concours organisé sur le forum Concours-Pullip.com sur le thème des 4 éléments.
Pour l'occasion, c'est ma petite Lilith qui s'y colle et revêt une tenue de cartomancienne.

pullip_neo_noir_quatre_éléments

La photo participant au concours doit impérativement être accompagnée d'une pancarte portant le nom du forum afin d'éviter le vol d'image.
pullip_neo_noir

Je n'ai pas utilisé celle-ci car on ne voit pas bien le nom mais j'aime bien ma petite puce sur cette image.

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup! Je suis heureuse que ça vous plaise. Je voulais réussir à représenter les 4 éléments en même temps. Heureusement ma grand-mère m'a offert un jeu de tarot divinatoire avec ces 4 quatre. Les petits pots sont des bougeoirs.
Répondre
F
Elles sont très sympa tes photos tu as eu une bonne idée, le coté un peu sombre de Lilith ressort bien^^ J'aime bien aussi l'idée des petits pots ils sont bien faits^^
Répondre
I
J'aime beaucoup la façon de représenter les 4 éléments ^^ Les petits pots son super mignons et très réussis !!! C'est vrai que ta puce est super sur la dernière photos :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité