Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
16 juin 2010

Lit à baldaquin pour Dal et parure de lit manga

En attendant l'arrivée de ma petite Yuuki (Dal Milch), je lui ai préparé son lit. J'en ai aussi profiter pour faire une parure de lit pour Lilith, histoire de le personnaliser un peu.

IMG_2720_3
Le lit de Yuuki a été confectionné à partir d'une boite à chaussure. J'ai essayé de lui donner un petit côté "girly".

IMG_2721_2
La parure de lit de Lilith a été confectionnée à partir d'un t-shirt. Encore une fois, tout se recycle!

Publicité
Commentaires
L
coucou je kiff le lit de ta puce il est magnifique
Répondre
M
Il est trop beau le lit à balaquin et l'autre top manga, j'adore !<br /> <br /> Je vais essayé d'en faire et ça me donnes des idées ^^
Répondre
L
Comment ta fait :o ?
Répondre
F
Merci, je vais regardé tout ton blog, tu as tellement d'imagination^^<br /> Tes pullip doivent être comblée de bohneur par ton originalité ;) [:)]
Répondre
S
Merci pour ton commentaire.<br /> Pour faire le lit à baldaquin, j'ai tout simplement découpé les côtés d'une boite à chaussure pour lui donner une forme de lit. Ensuite, je l'ai recouvert de papier adhésif blanc et j'ai collé quatre bouts de bois au quatre coins de la boite. Enfin, j'ai poser le couvercle de la boite sur les quatre bouts de bois et l'ai recouvert de tissus. C'est tout! [Cheese]
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 334
Publicité