Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
14 juin 2010

Taeyang Wayne, Septembre 2010

4751382857_c5186b4507_z

4751382629_0c3bd93df2_z

Photographies officielles.

 

     En général, je n'aime pas les Taeyang, que je trouve trop efféminés à mon gout. Mais là, j'avoue avoir flashé sur ce petit mec.
Il ferait un mignon petit Leon S. Kennedy de la saga Resident Evil, le personnage de jeux vidéo le plus sexy à mes yeux (et parmi les jeux auxquels j'ai joué bien entendu).
Je me lasse pas de dégommer des zombies avec un petit soldat comme ça, moi!!!

 

ResidentEvil4

Bon ok, il lui manque peut-être quelques muscles et un visage un peu plus grave mais ça sert à ça les custo, non??

Publicité
Commentaires
S
Merci Iice-creaam... Hélas, c'est pas pour demain, je viens juste de commander ma 1ère Dal... Il va falloir économiser maintenant, j'ai plus de sous pour les dolls... ^_^'
Répondre
I
C'est vrai qu'il est super beau ce p'tit mec ^-^ J'espère que tu pourra l'acquérir, moi j'aimerais bien avoir un taeyang Lead, j'aime beaucoup ce modèle :)<br /> Bisous
Répondre
L
Ah oui, maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a une petite ressemblance.<br /> En parlant de ça, je ne dirais pas non pour un Link. *Q*
Répondre
M
OMG! il est super beau !!! j'adore sa wig *o*
Répondre
S
Merci Cachoou!! Biz biz! ^^<br /> <br /> Ulliss : On doit avoir à peu près les même gouts, les Arion sont ceux qui me plaisait le plus jusque là. Et je pense que je craque vraiment sur celui-là à cause du personnage que j'ai en tête.<br /> Même pour les Pullip, je peux trouver un modèle très beau mais s'il ne m'inspire pas une histoire, un caractère,..., je ne craquerais pas.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 412
Publicité