Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
1 juin 2010

Salon de jardin et piscine

    IMG_2436_2

  J'ai reçu aujourd'hui un envoi "surprise" de ma petite maman. Au milieu de mon courrier qu'elle me fait suivre et de quelques petites choses, j'ai trouvé mon vieux salon de jardin pour poupées mannequin! Il est idéal pour mes petites puces qui rêvaient de se prélasser au soleil.
Tout ça tombe très bien car hier je suis tombée sur une petite piscine Barbie à un très bon prix. J'avoue ne pas être trop fan des nouveaux équipements "Barbie", trop rose à mon goût, trop "Barbie" (notamment avec les symboles qui n'étaient pas présents sur les anciens jouets), mais le prix m'a convaincue pour une fois!
  Bref, voilà Lunamiel et Lilith équipées pour passer une super été!

IMG_2467_2

Publicité
Commentaires
I
Waouh elle sont gâtées tes p'tites puces ;) Il est magnifique ce salon de jardin ^w^
Répondre
S
Merci beaucoup. Je l'aime beaucoup. Je regrette qu'on ne trouve plus ce genre de jouet dans le commerce. <br /> J'ai quand même dû le retaper un peu... c'est qu'il est plus tout jeune!!!
Répondre
M
J'adore le salon de jardin !!! Tu as trop la chance il est trop beau *_*
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité