Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
25 avril 2010

A l'ombre des lilas

IMG_1664

IMG_1669_2

IMG_1672

IMG_1674_2

Ma petite Lunamiel ne perd jamais une occasion de se prélasser!!!

C'est vraiment dure la vie d'une Pullip, vite contactons l'Association de Protection des Pullips (APP)!

IMG_1677_copy

IMG_1680_copy

Hier était une journée ensoleillée sur la région de Madrid.

A peine sortie de chez moi, je pouvais humer le doux parfum de mes lilas fleuris. Je ne pouvais rester là sans les immortaliser et Lunamiel brûlait d'impatience de sortir profiter de cette belle journée!

Donc voilà, une séance photo aux couleurs des lilas!

Publicité
Commentaires
F
Très sympa ton blog!!!<br /> Et les photos sont très belle..J'adore les mis en scène, bravo...<br /> Bonne continuation, gros bisous,vero..
Répondre
M
Waaa c'est trop beau avec les lilas *o*, j'aimerais bien faire des photos a l'extérieur aussi T_T.
Répondre
I
J'adore cette séance photo, et j'aime surtout la 3ème photo, son doux visage est en harmonie avec les lilas ^-^ Bravo !!!<br /> A bientôt :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 412
Publicité