Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
15 avril 2010

From Scotland

pullip_ala

Tenue entièrement faite par ma mère et moi à partir de tissus de récupération.

La difficulté a été de trouver un tissus écossais dont les motifs étaient assez petits pour ce type de confection. Avec un tissus de taille "réelle", les motifs sont trop gros et on a de grandes chances de tomber sur une zone unie.

Par chance, nous avons trouvé un petit coussin au motif adéquat.

Publicité
Commentaires
L
Bravo c'est vraiment réussi <3 elle est trop belle ta petite.
Répondre
K
En tous cas Bravo a vous 2 , c'est super jolie et sa va trop bien à Lunamiel !<br /> Au passage son prénom est très originale et j'aime beaucoup =D<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 424
Publicité