Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
1 avril 2010

Pullip Eos, juin 2010

pullip_eos1

pullip_eos2

Photographies officielles.

 

   Je suis tombée en admiration devant cette Pullip de la série Steampunk(1). J'aime beaucoup la Pullip en elle-même, sa wig ainsi que son make-up et je trouve le outfit très original. Hélas, elle va rester un rêve car c'est une série limitée à 2000 ex.

 

(1)Steampunk : Le steampunk est un genre littéraire.[...] L'expression steampunk, qui signifie littéralement punk à vapeur, souvent traduite par futur à vapeur, est un terme inventé pour qualifier un genre de la littérature de science-fiction né à la fin du XXe siècle, dont l'action se déroule dans l'atmosphère de la société industrielle du XIXe siècle. Le terme fait référence à l'utilisation massive des machines à vapeur au début de la révolution industrielle puis à l'époque victorienne.

(ref. Wikipedia / Steampunk)

Publicité
Commentaires
P
Oui , mais maintenant , tu l'a , donc la prochaine fois que tu a un coup de coeur , il faut pas dire la même chose , tu l'auras peut - être un jour . En tout cas , j'adore Lilith , c'est ma préférée .[SMlove]
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 412
Publicité