Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
1 avril 2010

Pullip Kaela, février 2009

pullip_kaela1  pullip_kaela2

Photographies officielles.

N'est-elle pas mimi avec son outfit de détective et son petit air de garçon manqué??

Bref, je l'adore.

163z393h

   Édit : Je trouve cette petite vraiment ravissante mais je n'arrive décidément pas à lui créer un personnage. Il faut dire que mon monde Pullip est très orienté anges et démons, il est donc difficile d'intégrer un petit détective au milieu de tout ça!

 Peut-être un jour... qui sait!

Publicité
Commentaires
S
C'est une excellente idée! Elle serait une Sherlock Holmes-ette en quête de vérité! Elle aurait du boulot chez moi! [Cheese]
Répondre
H
Bonjour, <br /> J'aurais une idée pour intégrer cette pullip : <br /> Comme elle est détective, elle pourrait être envoyée par la police ou autre pour enquéter sur Lunamiel et les autres . Comme ils ont des pouvoirs, ça ne passe pas innaperçu (comme Arwen avec ses oreilles d'elfe). Donc, l'un d'entres eux aurait put faire une bettise en utilisant ses pouvoirs et s'est fait remarquer par les gens normaux (exemple).
Répondre
S
[SMlove]<br /> Alors là, je suis super impressionnée! Merci beaucoup pour cette fabuleuse histoire! Elle intègre parfaitement le modèle Kaela à mon petit groupe. Je n'avais vraiment pas pensé à utiliser Demian. Je trouve cette idée vraiment super. Si j'achète ce modèle, je pense sincèrement m'en inspirer car elle cadre parfaitement. Encore merci! [Bouquet]
Répondre
A
[I]Suite du précédent commentaire :[/I] Demian étant un "arandur" (démon né des larmes), il aurai pu être né des suites des larmes de la détective. Par le passé, elle aurai perdu un proche (frère/soeur/parent), tuer par un démon (ou un ange par maladresse). Suite à ce tragique évènement, elle éprouverai de la haine pour eux et les traques (d'ou le métier de détective qui lui sert d'alibi pour ses recherches), afin de se venger. Au cours de ses enquêtes, elle parviendra à trouver une formule pour accroître sa longévité afin de poursuivre sa vengeance jusqu'à l'extermination totale des meurtriers. Au début humaine, elle se découvrira un don pour la magie. Un jour elle arrive chez Lunamiel pour "une enquête sur d'étranges évènements". [I][Là j'ai un trou dans mon histoire, faudra le complèter][/I] Lilith s'apperçois que Demian est affecter par les émotions fortes que subis la détective. Comme elle tien à lui, elle s'arrange pour que la détective puisse vivre avec tout le monde : comme ça elle pourra la protèger et la surveiller. La vie suis son cours (les filles devant faire attention de ne pas utiliser leurs magies en présence de la détective). Au bout d'un moment la détective découvre que ses nouvelles amies sont des anges et des démons, à partir de là s'en suivra une bataille psychologique entre le désire de vengeance et leur amitier.<br /> [I]Si cette histoire t'intéresse : elle t'appartiens, elle et sa suite ! [:D][/I]
Répondre
A
c'est ma première pullip et je la trouve tous les jours de plus en plus magnifique!!! on peut faire plein de custo avec elle... son make up est génial pour ça, ses yeux plein de malice!!! ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 424
Publicité